Ir al contenido principal

14 FÉVRIER

TV5 activités variées

1º ESO chanson Je t'aimerai lundi

 vocabularie Saint-Valentin
poèmes Jacques Prévert Quand la vie,

Quand la vie est un collier, chaque jour est une perle
quand la vie est une cage, chaque jour est une larme
quand la vie est une forêt, chaque jour est un arbre
quand la vie est un arbre, chaque jour est une branche
quand la vie est une branche, chaque jour est une feuille

Prémier Jour

Page d'écriture
En sortant de l'école

2º ESO 
poèmes Jacques Prévert Je suis comme je suisCet amour
             Léopold Ségar Frère blanc
chanson J'ai envie de toi
                        J'ai besoin de la lune 

3º ESO 
chanson Déshabille-toi que je t'habille
poèmes Jacques Prévert Le MessageDéjeuner du matinPour toi mon amour

4º ESO
Journal télévisé Les villes des amoureux
chanson À quoi sert l'amour?
poèmes Jacques Prévert Le JardinChanson d'automne
             Paul Verlaine Il pleut dans mon coeur

Comentarios

Entradas populares de este blog

JORNADAS CULTURALES (Marzo 2023)

 TALLER DE FRANCÉS Todas las actividades del taller de francés han sido creados y coordinados por el alumnado de francés de 4º ESO

Noël 2021

  Vidéo "L'as-tu vu?"   Vidéo Noël "Je me lève..."    

JOURNÉE FRANCOPHONE: DES CRÊPES

 En el IES JARIFA hemos celebrado el día internacional de  LA FRANCOFONÍA a lo grande Cuisine PanCakes, Aitana España 4ªB Cuisine "Des Crêpes", Judith Ocaña 4ºA